BlogChevicks Reloaded

CETTE APPLI N'EST PLUS DISPONIBLE POUR L'INSTANT


« BlogChevicks Reloaded » est un écrémeur de blogs de gauche flux impitoyable. Parce que vous le valez bien.
  • Sources
  • . Une partie des contenus originaux de ce site.
  • . ++ des gens inspirants.
 
La plupart des auteurEs rêvent plus ou moins fort de remplacer la ripoublique par un écosocialisme universel.

Cette république sociale et frugale se répandra comme un écommunisme pandémique du Nunavück aux Terres Australes. D'extrême justesse cependant, les passagers du second pont de la planète Bleue ayant pris la mesure de l'urgence en voyant ceux du pont inférieur dans l'eau jusqu'aux genoux, tandis que ceux du pont supérieur continuaient de s'empiffrer au bord de leur piscine à bulle.

Sous nos latitudes cette république sera arrosée par des rivières régénérées infestées de saumons et d'écrevisses d'eau douce, tandis que dans le Sud, le Sahara commencera doucement à reverdir (si!). L'infatigable Peuple des Abeilles ayant repris ses droits sur les terres émergées débarrassées des OGM, des pesticides et des semenciers industriels, des pipe-line intercontinentaux de gelée royale pourvoieront au ravitaillement de base des habitants des grandes métropole massivement végétariens.


Au stade écosocialiste avancé ses avantages seront déjà considérables. Car nous aurons tout ralenti. Nous consommerons infiniment moins. Nous respirerons mieux, mangerons mieux et dormirons mieux. Nous vivrons encore plus vieux en excellente forme. Nous aurons une intense activité sexuelle naturelle jusqu'à 115 ans en moyenne. Nous perdrons pas mal de kilos mais nous garderons nos cheveux. Et nous n'aurons plus la moindre idée de ce qu'était le CAC 40. Ni le moindre souvenir d'Edouard Balladur. Ni des guerres. Ni de Standard & Poor's, de Monsanto et d'Europe-Escroquerie-Les-Verts. Ni même de Jean-Paul II, Herman Van Rompuy ou Jean-Luc Mélenchon ! Partout la canopée en forte expansion (avec des records à 45m de hauteur moyenne en Ile-de-France) mettra définitivement l'ensemble des espèces à l'abri des périls climatiques qui nous menaçaient d'extinction.

Il arrivera que l'on travaille près de deux heures par jour dans cette république, mais nul ne travaillera pour un salaire.

Selon nos estimations, en se propageant à la vitesse d'un cheval au galop la République Universelle des Espèces aura bouclé sa révolution autour du 1er Octobre 2348.

Optons pour la R.U.E parce que devant nous c'est l'impasse, de toutes façons.
Question travaux pratiques, le mieux serait donc de se décider à agir écocitoyens motivés, toi et tes voisins. Et de commencer tout de suite.
Après on s'arrangera pour que le mouvement s'amplifie sur treize générations :*

LePartisan

 

Fonctionnement
L'application est beaucoup plus rapide et souple que le lecteur de flux en ligne*. Vous n'avez rien d'autre à faire qu'à l'ouvrir pour naviguer dans les flux.
Réglages par défaut : Immédiatement après l'installation, TOUS les flux disponibles sont téléchargé une seule fois (patientez), puis rafraîchis automatiquement en tâche de fond toutes les 2 heures. Vous serez notifié des nouvelles parutions.
 
* En revanche le lecteur de flux lepartisan.info permet de lire l'intégralité des contenus dans une seule et même fenêtre.
 

CLIQUEZ ICI pour un mode d'emploi détaillé

Installation sans passer par Google Play Store

Pour que l'installation se passe bien après téléchargement sur votre smartphone au lien ci-dessous, vous devez avoir "autorisé l'installation d'applications provenant de sources inconnues". ( Voir copie écran et marche à suivre au menu ci-contre). Ne croyez pas que cette procédure soit moins sûre que Google Play, elle revient ni plus ni moins à se passer de traçage commercial.

TÉLÉCHARGER BlogChevicks Reloaded (première version)