WEB TV

MÉDIAS

FRANCE-TV Info : MONDE


La ministre sud-africaine de la Science et de la Technologie, Nalendi Pandor, a annoncé le 19 février 2018 que son pays allait rompre ses relations diplomatiques avec l’Etat hébreu pour protester contre la politique israélienne vis-à-vis des Palestiniens. Pour autant, la décision ne semble pas...


Une enquête a été ouverte sur cette "infraction raciste haineuse", a annoncé Scotland Yard.


Près de 400 kg de drogue ont été saisis en décembre 2016, sur dénonciation de l'ambassadeur russe Viktor Koronelli, dans un bâtiment annexe de l'ambassade à Buenos Aires.


La mesure est censée permettre de s'assurer de la bonne tenue des cours et accroître la sécurité des enfants, mais certains considèrent que cette surveillance des enfants est trop intrusive.


Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur et Michèle Rivasi, députée européenne EELV ont réagi jeudi à l'évacuation des opposants au site d'enfouissement des déchets nucléaires à Bure (Meuse).


Nicolas Chateauneuf revient sur le projet d'enfouissement de déchets radioactifs prévu à Bure, dans la Meuse.


Alertés par un voisin qui croyait avoir aperçu Carles Puigdemont dans un quartier de Madrid, six policiers sont tombés sur le comédien espagnol Joaquin Reyes.


Tombé amoureux des montagnes de Bamiyan, au nord-ouest de Kaboul, un journaliste suisse y a fondé une école de ski. "Envoyé spécial" vous montre un autre visage de l'Afghanistan.


Le site de Bure (Meuse) a été choisi il y a 20 ans pour implanter un laboratoire souterrain afin d'enfouir les déchets nucléaires les plus radioactifs du parc français.


Les forces de l'ordre ont évacué de force la zone occupée par les opposants à un projet d'enfouissement de déchets nucléaires à Bure, dans la Meuse, ce jeudi 22 février.


En Grande-Bretagne, l'héritier du trône, le prince Charles, s'est trouvé une occupation : rebâtir des villes d'antan exactement comme au XIXe siècle.


Georges Fenech, secrétaire national du parti Les Républicains en charge de la justice, était l'invité de "L'Interview J- 1", jeudi, sur franceinfo, à la veille du lancement du nouveau plan pour lutter contre radicalisation.


Aux États-Unis, Donald Trump est en difficulté face à la fronde anti-armes qui prend de l'ampleur. Des parents des victimes de la tuerie survenue récemment en Floride ont directement pris à partie le président américain devant les caméras à la Maison Blanche.

Haut de Page